Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Come To Light *
4 août 2015

Un an et demi

C'est le temps qu'il me reste pour me réapproprier ma vie. 

Cette nuit pendant l'orage, le papa de ma fille et moi nous sommes retrouvés seuls (c'est devenu rare) dans la veranda, c'est alors qu'il a decidé d'engager la discussion concernant le "divorce". Il n'en avait jamais vraiment été question auparavant, puisqu'il refusait que je parte, de me perdre, .. que je m'éloigne, mais depuis peu il semble prendre plus de liberté, et vouloir finalement que je sorte de sa vie quotidienne. 

1 an et demi, c'est le temps qu'il m'a dit me laisser pour me reloger, en attendant, je peux continuer de vivre comme jusqu'à présent..ou presque. 

J'attendais tout ça avec une impatience.. mais j'en étais arrivée à me demander comment faire, quand.. et surtout tant de démarches seule à effectuer, j'avoue que j'avais peur. Et j'ai toujours peur.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Come To Light *
Publicité
Archives
Publicité